WakeVoice FAQ

[toggle title=’La synthèse vocale ne fonctionne pas’]
1. Vérifier que la case « Synthèse vocale » est bien cochée sur les alarmes que vous utilisez.
2. Effectuez un test de la synthèse vocale dans les paramètres de WakeVoice. Pour cela, rendez vous dans le menu « Synthèse vocale (TTS) » puis cliquez sur « Tester le Text-To-Speech ».
Si tout fonctionne bien et que vous entendez bien la voix de la synthèse vocale, augmentez alors la valeur du paramètre « Délai avant démarrage de la voix » (certains appareils ont un temps d’initialisation plus long que les autres). Réessayez alors la synthèse vocale en déclenchant une alarme.
[/toggle]

[toggle title=’Mon alarme ne se déclenche pas’]
1. Si vous avez activé le capteur de proximité, attention à ce que rien ne soit détecté lors du réveil (housse, coque, téléphone face retournée…). En effet, dans ce cas le réveil s’arrête instantanément et n’a pas le temps de sonner.
2. Si vous êtes sur Android KitKat (4.4.X) et que vous avez eu une version de WakeVoice entre la 5.0 et la 5.2.3, il est possible qu’un bug vous ait affecté. Celui-ci a été corrigé à partir de la version 5.3 pour toutes les alarmes créés ou modifiées à partir de ce moment là. Les anciennes alarmes nécessitent d’être réinitialisées en faisant un simple « OFF » puis « ON » sur celles-ci.
[/toggle]

[toggle title=’Comment puis-je sélectionner ce que je souhaite entendre après le réveil ?’]
Allez dans les réglages de WakeVoice puis cliquez sur « Synthèse vocale (TTS) ». Cliquez ensuite sur « Options vocales » puis sélectionnez les informations que vous souhaitez entendre.
[/toggle]

[toggle title=’La radio ne démarre pas’]
Allez dans les réglages de WakeVoice puis cliquez sur « Données matinales » et ensuite « Radio ». Après avoir sélectionné votre station de radio, cliquez sur le bouton de test et vérifiez que celle-ci fonctionne. Dans le cas contraire, une notification vous informera que le flux de streaming ne semble plus fonctionner.
Malheureusement, WakeVoice est entièrement dépendant des liens gratuits que les radios mettent à disposition sur Internet. N’hésitez pas à nous contacter par email (support@adnfx.com) si vous avez des liens de radios à rajouter dans l’application.
[/toggle]
Vous rencontrez toujours des problèmes ? Allez dans les paramètres de WakeVoice et contactez nous par email en utilisant le menu « Nous contacter / Signaler un bug »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *